Envois et retours
L'envoi de votre colis
Les colis sont généralement expédiés sous 24/48 heures après réception de votre paiement. Le mode d'expédition est choisi au moment de la commande. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous pourrons vous fournir un lien qui vous permettra de suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais postaux. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément, et les frais de port s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles. Les boîtes sont largement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.
Garantie inconditionnelle de retour
Si les équipements livrés par le site My IoT Shop ne répondent pas au besoin technique de l'acheteur, il peut les retourner à DirectBiz dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date d'émission du bordereau de livraison, passé ce délai, la garantie inconditionnelle de retour ne s'applique plus. L'acheteur doit au préalable demander un numéro d'autorisation de retour qu'il devra faire figurer sur le colis réexpédié à ses frais. L'acheteur doit impérativement retourner l'équipement dans son emballage d'origine, sans marquage extérieur (accompagné des notices, de tous les accessoires et d'une copie du bon de livraison et de l'autorisation de retour accordée). Pour tout manquement à cette règle, il se verra facturer un montant égal à 30% du prix d'achat du produit, majoré des frais de réparation si l'équipement était endommagé.